Jour 6 - Destination repos… Wilmington, NC
7 11 2007Finalement, on dort bien dans une Flying J, mieux que dans une halte routière du moins. On profite de ce pit stop pour faire une lessive. Une lessive s’impose, le siège de Noémie sans le pipi. Elle n’a pas vraiment fait pipi dessus mais ca doit transpercer la couche, bref on le lave mais finalement, c’est le matériel du siège qui a une odeur similaire au pipi !!! À mon grand bonheur ils vendent un onduleur de 2500 watts (ca devrait suffire à faire fonctionner le four micro-onde sur la batterie 12 volts). Je branche l’onduleur, le micro-onde fonctionne mais l’onduleur bip sans arrêt malgré que le moteur du motorisé fonctionne (pour éviter de décharger la batterie en quelque seconde). Trop agaçant je me fais rembourser le bidule aussitôt.
On remplit le propane, l’essence, vidangeons les réservoirs d’eau grise et d’eau noire (marde)…. En pleine vidange, le collet de retient du tuyau lâche et un caca se retrouve en plein milieu du stationnement du Flying J… quelle honte…. Surement un caca d’Amélie ;o) les miens ne se seraient pas permis une visite de stationnement ;o)… Nous reprenons la route pour le camping KOA de Wilmington en Caroline du Nord.
On arrive au camping à 18h15, encore une fois Amélie a joué son rôle, hors paire, d’animatrice… merci. Noémie tient le coût Demain…… repos.





